Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
14 février 2008

peinture dans le couloir

Les vacances de février sont propices à ce que les enfants nous aident; donc on peind!
Enfin, ce que l'on attendait depuis longtemps

 
2


2


Le couloir en bleu avec quelques stickers et rose sur le crépi;
 

 

P1010022

 


La salle en bleu sur un mur, le crépi en sien;

   
P1010021

La chambre en vert et sable sur le crépi (je déteste çà!!!)

 

P3210003



Quelques meubles et bingo, tout de suite çà fait sympa!
Pas exactement fini, mais habitable.
Donc je peux récu
pérer mon agrément et chercher du monde!


P1010023

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité