Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
1 août 2013

table de la salle

Celà fait un moment que je cherche une table assez longue pour nous

et remplacer celle que l'on a qui fait 3m avec les rallonges.

Mais rien ne me convenait ou à des prix exorbitants!

Alors pourquoi racheter du neuf quand on a une vielle qui peut encore faitre quelques années en la retapant!

SAM_0036 (2)

 

alors ni une, ni deux

un bon coup de ponçage

un coup de xylophène anti bébêtes sur toutes les faces

3 jours sans y toucher pour que tout s'évapore

un coup de ponçage léger de nouveau

puis 2 couches de vernis accajou, une couche de vernis brillant

et pour les pieds: de la cire blanche et de la cire incolore

soit au total quasiment une semaine de pique nique sur la table du salon pour nous, mais une salle à manger extra!

 

DSCF5455

DSCF5456

DSCF5457

DSCF5459

DSCF5461

DSCF5460

 

j'adore ma nouvelle salle!

aux peintures et mastic dehors maintenant

a-presto

Publicité
Commentaires
F
Bravo tu ad bien travaille.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité