Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
29 janvier 2013

De nouvelles chaises

Je suis intéressée par la patine et tous ces blogs shabby.

alors j'ai voulu m'y mettre aussi et redécorer la salle-salle à manger dans ce style.

Mes chaises ne me plaisaient pas donc j'en ai acheté des toutes simples chez i..A

 

DSCF4083

J'ai acheté le la teinture de chez lubéron en grisé

DSCF4091

DSCF4146

puis appliqué une couche de cire blanchie

DSCF4147

DSCF4148

enfin une couche de cire incolore

DSCF4450

DSCF4147

et peind en accajou l'assise

DSCF4449

 

Le résultat avant que je ne m'attaque à la table qui sera un peu plus complexe

DSCF4448

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité