Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
19 janvier 2008

des cloisons pour une nouvelle chambre

La grande pièce ne nous servira pas. Cet appartement va devenir mon endroit ou je vais travailler,
soit plusieures chambres pour des résidents et une pièce de vie avec tv et possibilité de rendez-vous
(services de tutelles, suivi, médical....)
Alors de cette grande pièce, on va la diviser et faire un couloir, une nouvelle chambre.
Notre 1er souci est donc de poser des cloisons!
 
On pose la porte de séparation entre la salle et la nouvelle chambre.
Ce n'est en fait pas si compliqué que celà en a l'air; faut juste être précis:

 

1

 

Tout est prêt pour fignoler et finir ainsi les murs qui séparent les pièces.
Enfin la chambre est montée, reste à combler les trous, consolider, poncer, re colmater, re poncer!
Heureusement titou est là pour nous aider.
1
 
1
1 

le résultat:
  1

Prêt pour la peinture!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité