Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
30 mars 2011

électricité

çà fait un moment que je ne suis pas venue vous raconter les progrès !

mais je ne vous aurais montré que des cables, des fils............................

 

on a fini l'électricité: tous les vieux fils sont enlevés et remplacés

 

 

 

donc

 

après des centaines de mètres de fils jaunes, vert, bleus

des cables.....

des dizaines de trous, du plâtre pour reboucher

 

plus d'1.5 de fils électriques

en gros 400m de gaines

200 colliers de fixation

 

et

on retire le vieu tableau

 

P3250021

 

P3250022

pour ne laisser que le neuf!

 

P3250023

Nous sommes aux normes avec de bons cables et fils et reliés à la terre!

la vie est belle!

 

un gros chantier de fini;

mais çà continue ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité