Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
20 février 2010

Des graines et semences

çà y est, j'ai reçu mes graines!
on va enfin pouvoir commencer à semer!
ce qui veut dire que le printemps est proche! j'adore cette période ou tout s'éveille!

P2250032

et c'est parti pour une nouvelle saison: mieux que les séries tv!

P2250037

après quelques jours

P2250036

P3070004

on plante à tout va aussi avant qu'on ne puisse plus!
Des fruitiers: poire beurré hardy et pomme reinette grise du canada

P3070015

un jasmin, un laburnum, une clématire, des rosiers grimpants

1

2

un cerisier du japon

3

dans la serre, çà pousse, seul les pélargoniums ont pris une bonne claque avec les gelées! il m'en reste - de la moitié!

4

5

6

Mais bonne nouvelle, le printemps n'est pas loin: les primevères sortent leur nez
et les arbustes bourgeonnent!

P3060034

P3030010

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité