Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
10 janvier 2010

il neige

une semaine déjà que le froid s'est installé,
et quand je dis le froid c'est vraiment LE froid comme on en connait très peu en bretagne!
du verglas, et surtout de la neige!

aller d'habitude, on a une journée tous les 5 ans!!

mais là çà fait 3j qu'on en a partout qui fond pas!
quelques photos pour s'imaginer qu'on est en montagne

la maison vu de devant et de derrière

1

1


la ville de châteaulin

1

1

1

1

la façon de se déplacer en famille, ou souvenir d'annecy et les parties de luge en famille!

1

1

1

Quel week-end! çà a quasi tout fondu ce soir; ouf car demain matin,
 retour au boulot et j'ai 17kms à faire le matin!!!
bonne semaine glacée

1

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité