Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
9 janvier 2010

Mon tableau en tissu

Ou comment de beaux morceaux de tissus peuvent constituer un tableaux et habiller élégamment un mur, sans oublier comment un titou de 3 ans peut faire un beau cadeau à sa maman :

 

Sur ma table de salle à mangé, trainait un tissu dont je ne savais quoi faire mais que je trouvais sympa!
Et voilà: c'est tout simple à faire: un morceau de carton ou mieux une toile blanche à peindre, un assortiment de tissus aux bonnes dimensions, de la colle (ou du scotch double face ou une agrafeuse) et le tour est joué!

Cette version me plaît bien. 

Merci mon titou et son papa qui l'a aidé

PC210002

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité