Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
20 novembre 2009

Culture de champignons

eh oui j'ai une nouvelle marotte cette année!
depuis des années , je me bats de maisons en maisons qui moisissent!
et maintenant que j'en ai une relativement saine,
qu'est ce que je fais???????????????
je culitve des champignons




Champignon pleurote

Pleurotus

PB170010

  Champignon au goût très fin. Sa culture s'effectue à partir de petits bouts de bois (chevilles) ensemencées à incorporer dans vos bûches de bois

 

PB110005

Champignon 'Blanc de Paris'

Le véritable champignon de Paris,
toujours bienvenu pour accompagner vos bons petits plats

 

PB110003

PB110004

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité