Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
20 juillet 2009

les sachets de lavande

voilà, ma lavande a séché plus vite que prévue!
j'ai juste eu le temps de préparer les petits sachets en couture dont voici le tuto pris sur un autre blog
http://labobine.over-blog.com/article-13351433.html


j'ai juste changé les dimensions et ai fait

bouts de tissus de 15cmX10cm pour les berlingots
et

5cmX1.5cm pour l'attache

voici le patron de la bobine, super bien fait alors pourquoi inventer autre chose????

 

5930756

mes petits découpages dans une chute de tissu (les anciens draps des filles)

 

P7120002


les pochettes cousues en attente 

 

P7120004

mes petits bouquets de lavande séchés

 

P7210002

après le "dépiotage" brins par brins

 

P7210003

et le résultat qui part dans les armoires

 

P7210006

 et il en reste encore tout un bocal; j'en ferais de l'eau floral je pense!

 

P7210005

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité