Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
13 juillet 2009

de nouveaux occupants

Nous avons 2 nouvels occupants dans la maisonnée
eh oui çà faisait un moment que j'en voulais une de nouveau, mais je reculais .....
et voilà j'ai pris un mâle et une femelle:
je vous présente

Chichen et Nuggets

 

P7090040

mme à gauche nuggets  et mr plus jeune à droite
et nous avons déjà eu un oeuf et des limaces en moins, et des épluchures encore moins.

 

P7090039

P7090029

et il a bien fallu leur faire une ptite maison anti renard
(un vieux coffre a fait l'affaire avec une ouverture sur le côté pour les bestioles
et une sur le haut pour ramasser les oeufs)

 

P7090049

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité