Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
5 mai 2009

cour nettoyée

On s'y est mis avec les gamin ce week-end!
nettoyage, désherbade de la plate-bande, déchetterie, rangement.....


P5100010

et voilà une terrasse qui attend les plantes en pot et un dernier coup de déherbage!!!
mais çà devient plus présentable!
je rêve d'une pergola ici! mais pfff pas le temps cette année!

les kiwis avec les géraniums sauvages!
P5100012
 

P5100013
les marguerites poussent à fond, j'attend les dalhias rouges entre!
les arums sortent aussi !! çà va être mieux cette année!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité