Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
5 mai 2009

nouvelles décos du jardin

Et oui je me suis absentée quelques jours, mais c'est pour la bonne cause:
je cherchais des idées pour le jardin, ou l'art de mettre en scène son jardin façon écologique et récup!!
et voilà le début: que des réalisations récup!!!!
  des bouts de bois qu'il restait de la dernière balade
ils serviront pour des capucines ou autres grimpantes!

1 
une vieille chaise en fer que je ne voulais pas virer !!!!
ben des plantes vont pousser dessus et    dedans!!

 

2

 


Ma palissade ou rien ne peut pousser car elle est sour le camelia donc à l'ombre!
ben elle a droit à quelques objets inutiles mais qui prendront plus la poussière sur mes meubles!
et une 2è chaise qui accueillera propablement un épouvantail!


4  
3

et j'en ai encore des idées!!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité