Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
13 août 2007

Bienvenue dans notre repère

Mais pour commencer il faut:que je vous la présente,

que je fasses le résumé des épisodes précédents!

Surtout que je déménage et transfert mes articles sur cette nouvelle plate forme!

 

 

 

 

 

alors présentation en bon et du forme de la dites maison!

la maitresse de maison est accueillante familiale et a 4 enfants,

alors vous imaginez la place qu'il faut pour tout ce petit monde

qui à terme sera au nombre de 8 quand même!!!

comme nous devions déménager pour nous rapprocher du boulot de son zom,

nous avons enfin décidé non plus de louer et puis raz-le-bol de toujours déménagé

(yun a 9 ans et c'est son 6ème!!!);

mais de racheter une maison!

 

 

photo-476070-L

 

et nous avons trouvé celle-ci! grande, divisée en 2 partie

la maison principale et l'appartement qui se rejoigne par le garage!

et dans nos prix, à châteaulin!

l'idéal, bon d'accord ce n'est pas tout à fait la maison de ses rêves

mais bon, dans la vie faut faire des sacrifices

et puis, comment trouver une maison de 8-9 chambres pour moins de 150 000E tout compris???????

elle est pas mal quand même et avec juste quelques travaux

et quelques pots de peinture, çà pourra devenir sympa!

et puis l'école des filles est à 10mn à pied (20 pour orane!)

et elles auront tout à portée de main (cops, activités etc...)

 

alors on a posé une option et revu le banquier qui nous a dit banco, elle est à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité