Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
15 août 2008

chambre de maman ou de titou: les 2!!!

 

et voilà qui trinquent quand les enfants se battent: maman!

 

moi qui avait enfin récupéré ma chambre et commençait à l'aménager à mon goût avec mon petit coin bricolage!

 

eh ben non, celà ne devait pas durer longtemps!!

 

le temps que l'on casse la salle de bain du haut pour la transformer en chambre à titou,

mr a emménagé dans la mienne, enfin ne mentons pas!

déjà il la squattait largement la nuit au point d'avoir son propre oreiller!

mais là çà y est il a emmené avec lui ses meubles hihihihihhihi

 

 

 

donc je me retrouve avec une chambre mi adulte, mi enfant! heureusement que la pièce est grande!

 

mais mr dort dans son lit, enfin fait la sieste !! et le soir???

ben il squatte toujours mon lit avec son oreiller!

j'ai tenté l'expérience de le remettre dans son lit, mais le premier soir papa l'a pris et re collé à côté de moi!

 

le 2è soir il a gueulé "piqué place, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

du coup celàç fait 3 soirs et à chaque fois je boude, je refuse ses calins et lui dit d'aller dans son lit!

mais pour l'instant çà ne marche pas! je l'aurais à l'usure hihihihihihi

 

photo-556030-L

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité