Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
14 janvier 2008

élagage: le sapin saute!!

Début d'année 2008 et on commence par élaguer les arbres et arbustes!
le jardin est laissé à l'abandon par l'ancienne propriétaire, du coup va falloir couper couper et tailler!!!

Bon tout le monde s'y met et celà devient un jeu!!
c'est dans ces situations que j'apprécie vraiment d'avoir un mari ancien bucheron
car je n'en mène pas large devant des arbre de 2m ou des branches à faire tomber prêt de la maison!!

Mais non tout se passe comme il le souhaite: il prends sa tronçonneure, je tiens la corde
et guide gentillement la chute! un véritable plaisir!!
Et les gamins dans tout çà: çà bricole, çà joue, çà ramasse et entasse tout pour faire un grand feu de joie!!!

 

 

 

17342111


Bon je vous rassures, titou n'était pas là pendant le chute!!

Bien sur les filles ont voulu montrer qu'elles avaient bossé:

    1

1


A l'aller les branches, au retour titou (pourquoi aller faire du manège??)

 

1

1

Exit le sapin hideux qui cachait la lumière des chambres de l'appart!
Exit, le laurier trop haut qui cachait la lumière dans la salle!
Exit les branches mortes du bel arbre du jardin!
Et bien sûr, exit les souches détérées mais mortes qui trainaient dans le jardin!!!

Place à une reconstruction....................................
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité