Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
23 juin 2009

chambre de yun

le thème de la miss est la mer avec des pochoirs!
alors voici l'avancée des travaux avec de l'aide!

P6070002

des gaines électriques à passer donc des trous à faire et titi à "le spitateur"!
j'appréhendais le côté électrique mais en fait çà va!

P6090019

P6100001

ponçage, quelques couches de peintures
un côté sable de l'île et d'autre la mer!


quelques pochoirs

1

2

3

4


le contour de la fenêtre est tapissée de fibre de verre et repeinte simplement en blanc cassé comme le radiateur!

5


bon ce n'est pas encore fini! alors j'y retourne auj!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité