Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
5 mars 2009

porte de la douche

oui je sais celà fait quelques temps que je ne donne plus de nouvelles,

mais les semaines sont bien remplies et les week-end encore plus!
Mais le chantier avance!!!
et on a posé la porte de la douche le week-end dernier! ce qui amuse beaucoup les enfants qui ont tous voulu se "laver"!!!

 

bref çà commence à avoir de l'allure:

P3290012

P3290014

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité