Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
5 mars 2009

quelques instant de printemps

La nature se réveille et çà faisait un moment que j'attendais çà pour voir les dégâts du froid!
ben non ici çà va!

1

  Les kiwis font de supers feuilles!


2

apriori le bananier repart 

3

 et les camelias perdent leurs fleurs! 
 

4
 
 
et les primevères

 


   Les jonquilles sont magnifiques avec quelques narcisses (surprise!!)

5
 

j'arrête là car y'en a trop dans le jardin, entre els forcithia, arbustes qui bourgeonnent etc....
mais apriori je n'ai pas de dégats donc çà va!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité