Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
5 décembre 2008

couloir de l'appart

 

Déjà peint une première fois en bleu, j'avais collé des stickers dessus, c'était ma fois très joli!

mais mr titou en avait décidé autrement! du coup il avait décollé le papier et surtout essayé de faire comme papa et maman, cad peindre et dessiner dessus! d'ou des traces de doigts, de peinture etc....

 

P1010009 (2)

P1010010 (2)

 

donc maman a tout repeind! exit le bleu, bonjour le rose!

c'était la chronique d'un lundi après-midi!
demain ponçage et peinture du meuble de la salle de bain!

P1010001 (2)

P1010002

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité