Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
14 avril 2008

fin des fenêtres

27 jour dès 9h, ils sont de retour à 5 pour finir le travail avant le week-end: et oui, on est vendredi!
C'est au tour de la cuisine, ma chambre, le salon, la salle, la salle de bain du haut et l'escalier!
  

 

 

 

P4040001

P4030048

 

 

 

P4040006



 

Quelle lumière, quel changement et de l'intérieur et de l'extérieur!!
La maison fait moins "pourrie"!
Bon il faut encore la peindre, mais déjà elle a meilleure mine!

et quel économie de chauffage; mais et surtout le bruit de la rue est quasi inexistant maintenant! je dors sans être réveillée!!!!

souvenez-vous: avant / après:


P3210012

P4040003

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité