Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
13 avril 2008

Changements de fenêtres

Bon alors là , moi je ne me sentais pas du tout capable de faire çà! surtout en hauteur!!!!!
Au rez-de-chaussée, je dis pas; mais au 2è alors là non!
çà coûte vraiment trop cher de faire tomber une fenêtre surtout vu les dimansions.
Donc on a fait profil bas et fait faire des devis.
Et notre choix s'est porté sur une société de guipavas "Laot", meilleure qualité-prix,
et surtout une super entente avec le commercial , ni trop agressif, ni je ne sais quoi!

bref rendez-vous était pris pour la première semaine d'avril, comme je le souhaitais.
et de 4 jours de chantier prévus avec 2 hommes, c'est 4 personnes sur 2 jours qui sont venues:
encore mieux, comme çà je n'ai à faire garder titou que peu de temps!

le 1er jour:

mise à bas des vieilles fenêtres; une personne par pièce;  des tapis partout pour ne pas faire trop de poussières
et eux très aimables; j'ai même pu bosser sur mon blog de boulot sans souci!
alors ils commencent par:
la salle à manger
la chambre des filles,
la salle de bain et
celle de titou!

P4030001

P4030003

 


vue de l'extérieur et de l'intérieur

P4030030

P4030032

 



  
les vielles déposées, et les nouvelles en attentes
P4030038
 
et dès le soir elles sont prêtes:
P4030020   
P4030029
P4030027

Le soir tout est rangé et je peux accueillir ma famille sans risque!
à demain messieurs

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon domaine de Poulpiquet
  • Au départ une maison abandonnée, un peu d'économie, de l'énergie, de la motivation, du temps et un mode de vie à développer. Le but : retaper notre maison avec très peu d'argent, en respectant le plus possible l'environnement, en privilégiant le local.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité